logo lmp
S'inscrire à la newsletter
Saison 2023-2024 Billetterie

Cabaret Bad Biches

l'ensemble des membres du Cabaret Bad Biches

18 Juin

Mardi 18 juin I 20h30

À partir de 14 ans

Musique & Danse

2h30

Réserver

Les Bad Biches sont une famille de créatures qui arpentent les nuits de France et de Navarre en offrant chaque soir un spectacle nouveau dans la tradition du Cabaret. ✨

Explorant la Chanson Française, l’adrénaline du RNB, la force de l’Opéra, le drame Italien et les morsures du Punk, elles vous traînent la pâte dans leurs histoires avec une impertinence qui leur est propre.

Pour leur deuxième round au Lavoir Moderne Parisien, le thème sera Liaisons Dangereuses. Les Biches sont prêtes à assommer notre rapport aux relations risquées, tentantes et trop osées, celles d’une électricité qui parfois nous dépasse, mais qui vient réveiller un feu qui ne demandait qu’à brûler.

En tout cas c’est leur pari, venir faire vibrer les cordes sensibles.
Un rendez-vous bruyant à ne surtout pas manquer : le 18 juin à partir de 20h30

Présentation des créatures :

Louison du Broca :
« Née dans un écrin rose poudré, parée de Kitsch et de drames italiens, Louison est d’une mythologie à laquelle on avait oublié de croire, pourtant pendue à ses lèvres se trouvent toujours des miettes d’espoir. »

France-Blüe :
« Créature indomptée au sourire immense, France-Blüe communique dans une fréquence nouvelle et dévore le monde à chacun de ses regards. »

Constance Palmer :
« Doyenne de toutes les Biches, la Palmer tire sa voix grave de toutes les époques qu’elle a traversées. Malgré son apparence tragique, elle sait aussi se montrer explosive. »

Gloria et G10ry013 Hagenmoss :
« Gloria hurle et murmure. Elle se prend pour la Vierge et Nina Hagen. Elle aime tout le monde même le patriarcat qu’elle aime a coup de talon de 16 dans la tête !
Parfois se pointe son petit frère G10ry013, derrière son nom de virus informatique gay, se cache un cœur tendre comme un steak tartare, laissez-le vous menez dans un spleen techno-queer! »

Apollonia et Apollo One :
« L’énergie la plus volcanique de toutes les biches, notre Apollonia a l’âme aussi féroce que sa beauté, comme sorti d’un film de Coppola elle est prête à tout pour défendre son GANG.
Un autre lien du sang et pas des moindres, son frère : Apollo One membre unique et fondateur du label OUINN OUINN, nouvelle fraîcheur du rap game et enfant terrible du 20-1 (19ème si t’as pas la réf) qui laissera sa marque dans votre histoire.

Véna l’Étincelle :
« Fille naturelle de Patrick Sébastien et Nadine de Rothschild, ce moulin à parole aux allures thatchériennes partage ses avis bien tranchés sur notre temps politico-médiatique, lorsqu’elle ne pousse pas la chansonnette pour faire tourner une serviette. »

 

Les crédit sur l’ensemble de nos photos sont pour : Lily de la Nuit et Nicolas Roth

 

 

L’âge limite a été fixé à 14 ans. À noter qu’il peut y avoir de la nudité partielle sur scène lors de ce spectacle.

 

Retour à la programmation